Au revoir mon Stan !!

Je t'aime mon Stanley.... Une galerie lui est dédiée... 

 

Tu as été un formidable compagnon durant plus de 13 ans....

Toujours présent a chaque instant pour moi, partageant mes joies et mes peines, profitant au maximum de chaque sorties que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne....

Ce vide est immense..... ta présence me manque terriblement..... oh mon Stanley tu me manque... ne plus sentir ta tête se poser sur mes jambes pour des caresses, ton regard implorant des balades dans ces vignes ou tu connaissais le chemin par coeur, si intelligent, tu étais un personnage unique, un chiot unique.....

 

C'est dur pour moi.... mais je sais qu'à présent tu es enfin en paix. Ton petit corps est enfin en paix...

 

Je t'aimerais toute ma vie...

 

Une page se tourne...

 

Tu es avec Titi et Xander au paradis jouant et courant a perdre haleine.....

 

Pour toujours dans mon coeur.....

 

Taraly Say My Name ~ Stanley

 

21.01.2001 ~ 24.04.2014

Écrire commentaire

Commentaires: 0